mardi 9 mars 2010

Que faut-il améliorer au DSI?

J'ai créé ici un sujet où tu pourras poster tes idées d'amélioration du DSI (car nous sommes nombreux à en proposer).

Pour cela, il suffit d'ajouter un commentaire, comme d'hab ;-)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

En disant cela je pense que je ne dirais rien de nouveau mais je sugère tout d'abor qu'il repare la fontaine, que la cafète soi ouverte plus lontemp et qu'il y vende des tickets pour le RU

Master_Admin a dit…

Effectivement, on a souvent évoqué cela. Merci de ta participation.

Anonyme a dit…

Je pense kil fodrè songer à faire des prépas concours ifsi et 1 cursus pour les étudiants infirmiers en plus de la meynard. Anonyme.

Master_Admin a dit…

S'agisssant de la "cafèt", voici les dernières nouvelles:
http://dsidsi.blogspot.com/2010/04/des-news-pour-la-cafet.html

Anonyme a dit…

bcp de choses ... l'emploi du temps est très mal fait (je suis en 1è année) g vraiment l'impression qu'on se moque de nous parfois : 7h30=>17h30 au 1er semestre c de la folie ! ce qu'il faut : 8h à 16h-16h30 maxi et pitié pas de cours les samedis c une honte vraiment !!!! ensuite il faudrait vraiment ns mettre d profs compétents ds certaines matieres : chimie et info en particulier ! je vais terminer en disant que le systeme de tronc commun du 1er semestre est inutile : il faudrait d'emblée mettre maths-info, phisik-chimie ou bgs, 2 options au lieu de 3 dont 1 de découverte (ne pas imposer l'info c dispensable sisi) puis au 2è semestre mettre 1 option et adapter les crédits pour avoir 4 ou 5 matieres aux exams (pas 10 comme au 1er semestre). voilà pr l'instant mes idées

Master_Admin a dit…

Ok. Effectivement la maquette des enseignements va bientôt changer, ce qui permettra notamment d'alléger le premier semestre et donc les exams (effectivement, comme toi,j'ai galéré avec toutes ces matières ^^).
Mais s'agissant du samedi (week-END n'est-ce pas? :D), je ne sais vraiment pas s'il sera libéré pour certains :s

Enregistrer un commentaire